Formation LinkedIn à Pau en Béarn, Bayonne au Pays Basque (64), Tarbes & Lourdes (65), Dax dans les Landes (40) et en ligne

Parmi nos nombreuses formations Web et Réseaux sociaux, la formation LinkedIn est une des plus adaptées aux entreprises, indépendants, artisans et « personnalités » souhaitant travailler leur réputation en ligne, leur marque, leur personal branding et développer leur réseau professionnel.
Tissez et étoffez votre réseau professionnel sur LinkedIn et communiquez directement auprès de vos clients et prospects B to B. Gestion de votre profil et création de la page pro, optimisation et stratégie pour gagner en visibilité et agrandir son réseau professionnel, cette formation est possible pour de la découverte ou du perfectionnement.
Laure, qui anime cette formation, connait les fonctionnalités et les bonnes pratiques pour une présence optimale et professionnelle sur LinkedIn.
Cette formation peut être financée en partie ou entièrement avec votre enveloppe OPCO ou votre CPF. Elle peut se dérouler à votre domicile, dans votre entreprise, à notre agence de Nay, chez l’un de nos centres de formation partenaires à Pau ou Tarbes. Nous pouvons également nous adapter sur un format à distance en ligne.
En 2024, 10 stagiaires ont suivi cette formation.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation.
Objectifs
A l’issue de ce stage, vous serez capable de :
- Optimiser son profil personnel LinkedIn pour prospecter et/ou recruter
- Configurer ses paramètres de confidentialité
- Développer son réseau de manière qualifiée
- Publier du contenu selon les bonnes pratiques
- Savoir animer une page « Entreprise » LinkedIn
- Mettre en place des campagnes publicitaires ciblées
Méthodes et outils pédagogiques
- Formateur expert du domaine
- Ordinateur à disposition de chaque participant si besoin
- Échanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d’entreprise
- Pédagogie participative avec des analyses de cas concrets et des mis en situation
- Support de formation remis à chaque participant
- Quiz oral et exercices tout au long de la séance
Je recommande vivement leurs services !
Que dire ? La qualité était au rendez-vous !
Trois jours de formations en petits groupes sur Arudy, entre Tarbes et Pau, très enrichissants alliant théorie et pratique mais surtout adapté à nos besoins et environnements professionnels : magasins, restaurants, collectivités, établissement public...
Un grand merci à tous les deux pour votre écoute et votre professionalisme ☺️ et peut-être à l'année prochaine pour une formation Canva ou Linkedin 😉
Commençons par le début, ils s'occupent de tout l'administratif afin de monter le dossier pour bénéficier de la prise en charge de notre OPCO.
Le contenu : les formations, en petit groupe, permettent d'individualiser le contenu et de mettre en pratique, ce qui permet de ressortir directement de ces journées avec une avancée conséquente sur notre projet.
Les formateurs : toujours agréable et souriants, Laure et Romain sont très professionnels et savent s'adapter parfaitement.
Au plaisir d'en faire de nouvelles.
Je recommande les yeux fermés QUIN TE BA !!!
Mel🏎️
Je partais de zéro et là grâce à cette formation, j'ai pu apprendre des stratégies concrètes pour améliorer ma présence en ligne, ainsi que des astuces pratiques .
Un Grand Bravo et Merci à Laure et Romain 👏
🌸Je recommande vivement cette formation à toute personne souhaitant améliorer ses compétences sur les réseaux sociaux.
Tant que le contenu, que sur la pédagogie, l'adaptabilité aux clients qui ne peuvent pas conduire (ça arrive !!), la galette des rois, le montage de la formation, les compétences.
Je suis très content de ce temps de formation avec des pros mais pas que. C'est également et presque surtout un moment avec des jeunes gens agréables et sympathiques.
La formation comme j'aime : simple, pratique et bienveillante.
L'ambiance était très sympa également. Je ferai appel à eux à nouveau avec plaisir !
Conviviaux, compétents, vous serez ravis par leur pédagogie et leur bienveillance.
Faites appel à Quin te ba? et vous serez performant
De belles journées très conviviales, Laure est très à l'écoute, elle a des propos clairs et s adapte à chacun en fonction de nos domaines d activités.
Je recommande vivement!
Bien organisée et menée par Laure. Du sérieux et de la bonne humeur. Je recommande ++
Le contenu était structuré et les exercices pratiques m'ont permis d'acquérir des compétences.
Je le remercie encore pour sa disponibilité par téléphone et mail.
Empathie, maîtrise du sujet et générosité sont au rendez-vous du matin au soir.
Merci beaucoup.
Je poursuivrai ma formation avec vous.
Réactivité, professionnalisme, adaptation, rigueur, tout ce que l’on peut rechercher.
Tout est clair, si on comprend pas, on nous explique, on nous montre.
Je recommande vraiment !
Anne de Chez Pretty Joy Things.
Je recommande vivement.
A la pointe dans leur domaine.
Je recommande
Merci encore à la team Quin té ba pour tout le travail accompli !
Le travail est complet, et largement enrichi par leurs expériences.
Je recommande vivement leurs nombreuses compétences.
Programme de la formation LinkedIn
1- Comment fonctionne LinkedIn et comment l'utiliser ?
- Connaître les chiffres clés
- Comprendre l’interface LinkedIn
- Appréhender les niveaux du réseaux LinkedIn
2- Optimiser votre profil et développer votre e-réputation
- Développer son profil Expert LinkedIn
- Optimiser le contenu de son profil
- Améliorer son Social Selling Index (SSI)
- Développer son personnal branding et contrôler sa e-réputation
3- Savoir se rendre visible
- Maitriser tous les outils de LinkedIn pour une prospection efficace
- Partager du contenu sur LinkedIn et être vu comme leader dans son secteur d’activité
- Comprendre et utiliser l'intelligence artificielle (chatGPT) pour trouver des idées de contenus
4- Les pages d'entreprise et les groupes de discussion
- Créer et/ou optimiser sa page LinkedIn « Entreprise »
- Connaître les bons formats de publication
- Définir sa ligne éditoriale
- Les méthodes pour gagner des abonnés qualifiés
- Bons usages des pages vitrines
- Ajouter plusieurs administrateurs sur une page LinkedIn
- Savoir créer et gérer un groupe de discussion : création, charte, règles de modération.
1 jour – 7 heures
- Chef d’entreprise, dirigeant, …
- Salarié de PME & TPE
- Formation en présentiel en inter-entreprise
- Possibilité en intra-entreprise ou distanciel sur devis
Entre 1 et 6 personnes
Conditions d’accès au public en situation de handicap, contactez le référent Handicap
- Des échanges préalables permettront d’expliquer le dispositif, de valider le projet du participant et de construire son parcours de formation
- Maîtriser la navigation web
- Savoir utiliser un ordinateur & un smartphone
- Questionnaire de positionnement à l’entrée de la formation et évaluation des acquis en fin de formation.
- Attestation de suivi de la formation et remise d’un certificat de réalisation.
- Inscription par téléphone, mail, sur le site internet.
- 15 jours avant le premier jour de la formation (variable si demande de financement).
Inscription
Je veux me former
Laure Trémillon
Formatrice
Community manager
Canvassador
Référente pédagogique & administrative
Référente handicap