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Community manager à Pau et Nay

Gestion de vos réseaux sociaux

Nous vous proposons de gérer vos différents réseaux sociaux en tant que community manager. Gérer une page Facebook, un compte Instagram ou LinkedIn, c’est essentiel pour travailler votre e-réputation, gagner de nouveaux clients, déclencher l’acte d’achat et fidéliser. Cela vous prend beaucoup de temps, pas toujours avec les résultats voulus, et vous n’avez peut être pas toujours la disponibilité ni même l’envie de vous en occuper au quotidien.

C’est en effet une tâche chronophage puisqu’il vous faut vérifier plusieurs fois par jour si vous n’avez pas reçu de messages ou de commentaires, et quand nous disons tous les jours c’est encore plus le week-end !

Vous devez également réfléchir à vos publications (photo ou vidéo) selon votre cible et le message que vous souhaitez diffuser. A un rythme plus ou moins soutenu, et surtout régulièrement.

Nous pouvons proposer nos services 7/7 jours et presque 24/24h (oui il nous arrive de dormir) ce qui vous permettra d’avoir une page Facebook ou un compte Instagram très réactif et professionnel.

Après avoir défini une stratégie et les objectifs, nous pouvons vous aider à rédiger un plan de communication digital afin de cadrer vos différentes actions, définir un planning de publication et fixer des objectifs.

Les réseaux sociaux ont chacun leurs codes, la plupart comme Facebook reposent sur des algorithmes, ce qui fait que vos publications ne sont visibles qu’à un petit nombre de fans/abonnés. Nous connaissons les techniques pour contourner ces algorithmes et booster vos publications en obtenant des résultats performants et qui vous rapportent.

Outre la gestion de vos réseaux sociaux, nous vous proposons également du coaching individuel et des formations.

Je ne comprends rien à la nouvelle version de Facebook, je passe du temps sur mes réseaux sociaux mais je n'ai aucun résultat, Google MyBusiness c'est quoi ça ? Les hashtags, jamais entendu parler !

réseaux sociaux nay pau

Nos solutions :

Gestion

Coaching

Formations

Les autres réseaux sociaux

Nous pouvons également vous accompagner sur Pinterest, qui est un réseau social, tout comme Instagram, axé sur l’image.

Twitter est lui un réseau social très différent. 2 choix peuvent vous pousser à l’utiliser :

  • vous souhaitez offrir à vos clients un service commercial ou un SAV,
  • vous souhaitez donner de la visibilité à votre structure sur ce réseau, que ce soit des infos concernant votre entreprise et vos produits, une veille sur votre secteur d’activité ou des photos.
  • Vous souhaitez vous en servir à titre professionnel pour effectuer de la veille ou réaliser des échanges B to B.

 

La grande particularité de Twitter est que son mode de communication est basé sur des messages limités en nombre de caractères. Il faut donc savoir être concis et percutant !

Gestion de page Facebook

Nous vous proposons nos services sur Facebook, que ce soit la création de votre page, sa personnalisation, sa gestion quotidienne, la publication de contenus et bien évidemment la création de publicités payantes (Facebook Ads) qui vous permettront de toucher de nouveaux clients qualifiés, qui ne vous connaissent pas encore  et qui sont situés sur le secteur géographique de votre choix.

Nous donnons également des conseils pour réaliser un live de qualité, pour augmenter votre nombre de fans/abonnés et surtout nous vous donnons des astuces comme par exemple les horaires et jours à privilégier pour poster, le ton à utiliser ainsi que les contenus à privilégier pour obtenir un engagement optimal.

Gestion de compte Instagram

Instagram est un réseau social fun, axé sur les photos et les vidéos. Il est donc important de montrer vos services ou vos produits sous leur meilleur jour.

Le 1er élément important est de disposer de photos de qualité ou de savoir en prendre, que ce soit avec un appareil photo numérique ou un smartphone. Nous vous conseillons, que ce soit sur les prises de vue ou les petites astuces qui donneront du relief à photos.

Il faut ensuite poster vos photos/vidéos en post classique, story ou réel, et surtout les rendre visibles. Il faut rédiger un descriptif séduisant tout en sachant utiliser les bons hashtags qui vous permettront de toucher les personnes qui ne vous connaissent pas et qui sont peut-être vos futurs clients !

Gérer de profil/page LinkedIn

LinkedIn est un réseau social à part puisque c’est un réseau B to B (business to business), c’est à dire qu’il s’adresse aux professionnels pour les professionnels.

Sur votre profil et votre page, il faut détailler votre expertise, raconter votre parcours professionnel, décrire vos produits et services de façon un peu plus poussée. Bref, vous positionner en tant qu’expert de votre domaine d’activité.

Et attention, ce n’est pas parce que c’est un réseau pour les professionnel qu’il n’y a pas de potentiels clients dessus, au contraire. C’est en séduisant vos prospects sur l’aspect professionnel que vous aurez le plus de chance de gagner des nouveaux clients.

Gestion de Google MyBusiness

C’est l’indispensable pour toute entreprise ou structure qui souhaite gagner en visibilité sur le web.

Cet outil gratuit mis à disposition par Google est simple à utiliser, mais il faut l’exploiter à fond et surtout savoir se démarquer pour positionner sa fiche avant celle de ses concurrents.

Il est donc important d’optimiser votre fiche et de l’animer régulièrement.
Pensez-y : c’est la porte d’entrée numéro 1 sur internet vers votre entreprise.

La majorité de vos clients tomberont dessus quand ils vous chercheront sur Google ou qu’ils voudront connaitre vos coordonnées ou vos avis clients.

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Ils nous ont fait confiance en coaching et community management