Web 06 76 97 09 11  Réseaux sociaux 06 84 81 35 87

Informations pratiques

Contactez-nous par :

  • Téléphone au 06 84 81 35 87
  • Email sur bonjour@quinteba.fr
  • Via le formulaire de contact de notre site internet
  • Via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn)

L’accès à nos formations peut être initié par l’employeur, à l’initiative du salarié, par un particulier, à la demande de Pôle Emploi …

Notre organisme de formation s’engage à vous répondre dans un délai de 72 heures.

Nous envisagerons la date de début de formation la plus appropriée en fonction de vos besoins, préférences et contraintes. Nous vous préciserons également les objectifs, les compétences acquises et les sources de financement possibles.

Si la formation nécessite des prérequis, nous nous assurerons également que vous les remplissiez soit par des tests, soit par un audit téléphonique

Les lieux, adresses et horaires des formations sont déterminés d’un commun accord et mentionnés dans la convention (ou le contrat de formation), signée avant le début de la session.

L’inscription est possible jusqu’à 15 jours avant le début de la formation, sous réserve de places disponibles.

Anticiper pour une meilleure organisation :

  • Il est recommandé de prendre contact au moins 5 à 8 semaines à l’avance afin de garantir la disponibilité d’une place et de permettre la mise en place optimale du projet de formation.
  • Ce délai permet également d’effectuer les démarches nécessaires auprès des organismes financeurs (OPCO, FAF), dont les délais de dépôt de dossier sont généralement d’un mois avant le début de la formation.

Nos formations sont dispensées du lundi au vendredi.

Nos formations peuvent être modulés en fonction des éventuelles contraintes des participants, avec une pause par demi journée.

Les horaire de formations sont entre 9h et 17h.

L’accueil des stagiaires s’effectue, au lieu prévu, 15 min avant l’horaire de début de la session.

En début de formation, le formateur rappelle le déroulement de la formation, ses objectifs, son parcours pédagogique et fait connaissance avec le groupe.

Si nous ne nous déplaçons pas sur le site de votre choix, nous mettons à votre disposition des locaux parfaitement adaptés au bon déroulement de votre formation.

A Nay

Nos formations en individuel peuvent se dérouler dans nos locaux, situé au 21 côte Saint Martin, 64800 Nay.

La salle de formation se trouve à 5 minutes du centre-ville de Nay, où vous trouverez toutes les commodités nécessaires : restaurants, magasins, pharmacies, arrêts de bus, hôtels, etc.

À Arudy

Nos formations se déroulent au Pôle d’Activité Laprade, situé au 2 Rue du Parc National, 64260 Arudy.

La salle de formation se trouve à 5 minutes du centre commercial Carrefour Market et à 10 à 15 minutes à pied du centre-ville d’Arudy, où vous trouverez toutes les commodités nécessaires : restaurants, magasins, pharmacies, arrêts de bus, hôtels, etc.

Les locaux respectent les normes d’accessibilité aux personnes en situation de handicap.

À Tarbes

Nos formations se déroulent au « Le Bocal », situé au 7 Rue Arago, 65000 Tarbes.

La salle de formation se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville de Nay où vous trouverez toutes les commodités nécessaires : restaurants, magasins, pharmacies, arrêts de bus, hôtels, etc.

Les locaux respectent les normes d’accessibilité aux personnes en situation de handicap.

Autres salles de formation

Lors de la location de salles pour nos formations, nous accordons une attention particulière aux conditions d’accessibilité et de sécurité.

Nous veillons également à garantir un environnement de travail confortable pour les stagiaires, incluant un espace accueillant, un accès au Wi-Fi, des équipements adaptés et la proximité de lieux de restauration.

Dans les locaux de l’entreprise

Organiser la formation dans les locaux de l’entreprise : Il est possible d’organiser les formations directement dans les locaux de l’entreprise, sous réserve que l’environnement soit adapté pour garantir une expérience d’apprentissage optimale.

Accessibilité

Certains de nos locaux sont adaptés à l’accueil des personnes en situation de handicap. Si vous êtes concerné, nous vous invitons à nous en informer lors de l’entretien téléphonique préalable ou par e-mail, afin d’étudier les solutions adaptées pour votre intégration dans la formation.

Afin de vous permettre de vous renseigner sur vos droits et vos aides possibles, nous vous invitons à contacter l’AGEFIPH : par téléphone : 0800 11 10 09 ou via leur site internet.

L’équipe pédagogique est à la disposition des stagiaires pour évaluer leur niveau avant le début de la formation.

L’équipe pédagogique est à la disposition des stagiaires pour évaluer leur niveau avant le début de la formation.

Nos formateurs sont :

  • Laure Péroua Trémillon :  Réseaux sociaux, Création visuel et Bureautique
  • Romain Péroua : Web, référencement et création de site internet

Chaque stagiaire doit disposer d’un ordinateur connecté à Internet haut débit pour les formations en présentiel.

Si un stagiaire n’a pas la possibilité d’amener son ordinateur, il devra en faire la demande au préalable, et un ordinateur pourra lui être prêté.

Un support de cours est remis à la fin de chaque stage inscrit au catalogue.

Les repas ne sont pas inclus dans le prix des formations. Quin té ba ? peut proposer les repas sur devis chez l’un de ses partenaires restaurateurs.

Le règlement intérieur s’applique à tous les stagiaires de la formation continue, qui sont tenus de le respecter sans exception. Il leur est remis lors de la signature de la convention ou du contrat de formation.

À cette occasion, un livret d’accueil du stagiaire vous sera également fourni.

Pour d’autres questions concernant votre accueil en formation, la relation avec nos équipes, l’accessibilité, vous pouvez nous contacter au 06 84 81 35 87 ou par email sur bonjour@quinteba.fr.

Notez ce service
Formations*
Cet automne à Nay et Arudy
*finançables avec vos droits à la formation
Infos et inscriptions au 06 84 81 35 87
Venez à notre rencontre
salon b num Pau
Aller au contenu principal