Nay-bearn-vue-panoramique

Bonjour à tous,

avec ces derniers jours de beaux temps et le confinement, j’ai ressorti mon petit drone Zerotech du placard pour observer notre superbe ville de Nay.
Une autre vision de notre belle village béarnais, où je viens de m’installer depuis peu avec Romain et où l’on prend plaisir à découvrir un peu plus chaque jour.

Nous habitons un peu excentrés du centre-ville, ce qui nous permet d’avoir un panorama dans un premier temps sur les bords du gave, ensuite sur le centre du village et dans un dernier temps sur les magnifiques montagnes pyrénéennes.

Je n’ai pas encore trouvé le meilleur horaire pour faire la vidéo, pour ne pas avoir ce problème de contre jour, mais l’on peut y distinguer le Pic du Midi de Bigorre, mais aussi le Gabizos, l’emblème de la ville, et surtout le coeur du village avec le clocher de l’église.


J’ai eu ce drone, il y a deux ans pour mon anniversaire.
Le Zerotech Dobby, est un mini drone doté d’une caméra 4K, qui possède la particularité de pouvoir se replier sur lui-même pour plus facilement le transporter en voyage. Il pèse seulement 200g (avec la batterie) et il mesure 136mm de longueur, 145mm de largeur et 36mm de hauteur. Il a une autonomie de 10 minutes et peux aller jusqu’à 100 mètres de portée.


Et vous, utilisez vous des drones pour faire des vidéos des paysages que vous trouvez splendide ?
Dites moi en commentaire.

Je vous embrasse,

Blogeuse influençeuse Pau Nay Béarn 64
Partager: