eau micellaire O'lysée

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de pouvoir tester trois produits de la marque O’lysée : l’eau micellaire, la brume de beauté et la mousse lavante.

O’lysée est une marque de cosmétiques “made in France” qui a été créée en 2012, de la rencontre entre le laboratoire Elysée Cosmétiques et l’esprit créatif d’une équipe dynamique et qui met l’eau au cœur de ses formules pour une hydratation maximum et pour sublimer la peau.
Les formules sont testées dermatologiquement et valables pour tous les types de peau.

eau micellaire O'lysée

L’eau micellaire 3 en 1

Dans un premier temps, je vais vous présenter l’eau micellaire.

Ce que la marque nous en dit : L’eau micellaire 3 en 1 permet de nettoyer, d’hydrater et de tonifier la peau. Sa formule sans alcool, ni parfum, ni colorant permet d’éliminer les impuretés en douceur et de laisser la peau rafraîchie. Cette eau micellaire convient à tous les types de peau, même les plus sensibles. Sa formule fraîche et légère tonifie la peau pour un effet coup d’éclat immédiat.
Sa contenance est de 500 mL.

Voici mon avis sur le produit : Avec ma peau sensible, sa formule fraîche et légère permet de nettoyer, d’hydrater et de tonifier ma peau pour un effet coup d’éclat immédiat.
Son petit plus : il n’a pas de parfum, cela permet de pouvoir mettre une crème de jour ou de nuit après en complément.


La brume de beauté à l’eau florale de Rose et à l’Aloé Vera

Dans un second temps, j’ai testé la brume de beauté.

Ce que la marque nous dit : Cette brume enrichie à l’eau florale de Rose et à l’Aloé Vera apporte une hydratation optimale à la peau en la parfumant subtilement. L’effet astringent de la rose associé à l’hydratation de l’Aloé vera vivifie, hydrate, et rafraîchie la peau. Une brume extra fine dépose sur votre peau un voile de fraîcheur et d’hydratation. Adaptée à tous les types de peaux.
Cette brume peut être utilisée à tout moment de la journée. Le matin pour tonifier ou fixer le maquillage, dans la journée pour se rafraîchir et se réhydrater, et le soir pour parfaire le démaquillage.
Sa contenance est de 150 mL et son prix est de 8,50 €.

Brume de beauté O'lysée

Voici mon avis sur le produit : J’ai utilisé la brume de beauté sur mon visage afin de l’hydrater et de laisser une bonne odeur de rose, surtout juste avant d’aller dormir.
Son format est très agréable pour le mettre dans le sac a main, pour toujours l’avoir avec soi, pour se rafraîchir en cas de chaleur, ou pour s’hydrater en cas de rougeur (ce qui est fréquent chez moi !).


La mousse de douche “Winter Bliss”

Dans un dernier temps, j’ai testé la mousse lavante

Ce que la marque nous en dit : Sa mousse onctueuse et aérienne nettoie la peau en douceur et la parfume subtilement.
Sa petite contenance est idéale pour pouvoir la transporter ou vous souhaitez, peut être transportée en bagage cabine.
Un moment unique pour une expérience beauté aux effets relaxants, des mousses enivrantes pour un nettoyage très agréable et doux.
Sa contenance est de 50 mL et son prix est de 4 €.

gel douche o'lysée

Voici mon avis sur le produit : Cette mousse a un format parfait pour partir en vacances, idéal pour moi qui suis toujours en mouvement. Avec son odeur florale et ambrée, la mousse est enrichie en huile d’argan, elle a une odeur subtile et très agréable. J’aime aussi beaucoup aussi la sensation de la mousse pour se laver.


En conclusion, j’ai beaucoup aimé tester les produits qu’O’lysée m’a offert avec un gros coup de coeur pour l’eau micellaire.
Je vous invite à visiter leur boutique en ligne : O’lysée

Et vous, connaissiez-vous cette marque ? Vous avez déjà eu la chance de tester l’un de leurs produits ? Dites moi en commentaire.

Je vous embrasse,

Blog influençeuse Pau Béarn 64

Partager: